Goûter des aînés de Cluny

Un goûter festif pour les aînés

La municipalité et le Centre Communal d’Action Social (CCAS) avaient convié les aînés de la ville pour le traditionnel goûter festif convivial et musical de fin d’année.

Près de 110 Clunisoises et Clunisois âgés de plus de 75 ans ont répondu favorablement à cette invitation et se sont retrouvés mercredi dernier dans la grande salle des Griottons.  Les agents du CCAS avaient tout prévu pour régaler les convives et assurer l’animation en invitant l’orchestre de Jean-Pierre et Sylvie. Après quelques coupettes et de nombreuses gourmandises, nos aînés ne se sont pas fait priés pour rejoindre la piste de danse ou reprendre en chœur les chansons de leur jeunesse. Un après-midi convivial d’autant plus apprécié qu’il faisait suite aux annulations des années précédentes en raison du Covid. Les élus de la municipalité étaient aussi de la partie pour partager ce moment festif et échanger avec les convives.

Partager :

Plus d'articles

Vue nocturne de Cluny avec éclairage public ©G.Pommier

Extinction de l’éclairage public

Mesure efficace d’économies d’énergie et de protection de l’environnement, l’extinction de l’éclairage public sera appliquée le 29 avril à minuit. Deux périodes ont été programmées