Une ville sportive !
La Ville de Cluny met à disposition aux associations et habitants des infrastructures permettant la pratique de tous types de sport.
Le stade Jean Bordet est dédié à la pratique du rugby. Les équipes de l’US Cluny Rugby s’entrainent et affrontent leurs adversaires sur les deux terrains en herbe.
Les trois terrains gazonnés du stade Jean Renaud sont occupés par l’US Cluny Football.
La piscine municipale est ouverte de juin à septembre.
Plus d’infos
Trois courts extérieurs et un court couvert où évoluent les joueurs du Tennis Club Cluny.
Courts accessibles aux personnes non-licenciées sur réservation auprès de l’Office de Tourisme de Cluny et du Clunisois.
Terrains de boule et pétanque intérieurs et extérieurs. Espace tir à l’arc.
Propriété de la Communauté de communes du Clunisois.
Piste cyclable longue de plus de 200km qui relie Mâcon à Chalon-sur-Saône en utilisant des anciennes voies de chemin de fer, la Voie Verte est un espace idéal pour la faire un jogging ou rouler à vélo à l’abri de la circulation automobile.
Plus d’infos
actualités

L’US Cluny Rugby remporte le titre régional
Fin de saison en fanfare pour l’US Cluny Rugby ! Les deux équipes seniors se rendaient à Beaune samedi pour les finales des championnats régionaux,

Le préfet de Saône-et-Loire en visite à Cluny
Marie Fauvet et ses adjoints recevaient ce matin Yves Séguy le nouveau préfet de Saône-et-Loire. C’est la première fois depuis sa prise de fonction fin octobre que

Éco-pâturage à l’hippodrome
Cet hiver, les pistes de l’hippodrome seront pour la première fois entretenues par un troupeau d’ovins. Cette pratique, appelée éco-pâturage, s’inscrit pleinement dans la démarche