Un été tonique à la piscine

Plongez dans l’été avec énergie et vitalité ! Pour s’amuser, apprendre, découvrir, garder la forme ou tout simplement pour se détendre, la piscine municipale propose un programme varié et surtout… rafraîchissant !

● baignade et détente
Ouverte tous les jours de 12h à 19h en juillet et en août, la piscine accueille tous les baigneurs de la pataugeoire au grand bassin. Des transats mis à disposition et le grand parc arboré feront le bonheur des amateurs de détente qui ne manqueront pas de faire un détour par le snack pour une glace ou une boisson fraîche. Le plongeoir ouvrira un moment chaque après-midi pour vaincre les vertiges et déterminer le champion de l’éclaboussure.

● activités sportives
Aquapalm les lundis, aquagym les mardis ou aquatraining les jeudis ? Pratiquées de 12h15 à 13h dans un bassin réservé et animées par les maîtres-nageurs, ces trois activités s’adressent aux sportifs en fonction de leur niveau et de leur motivation ! Choisissez aquapalm pour un renforcement des jambes et des abdos, aquagym pour un programme complet très tonic, et aquatraining pour une version cardio plus musclée.

on s’épanouit dans l’eau
Un parcours ludique sera spécialement installé pour les 4-7 ans tous les samedis de 12h15 à 13h. Une véritable aventure aquatique où les enfants pourront explorer différents défis et obstacles adaptés à leur niveau, traversée des ponts flottants, toboggans aquatiques ou jeux d’équilibre, tout en développant leur confiance dans l’eau. Les maîtres-nageurs proposeront aussi comme chaque année des cours de natation en individuel ou en collectif.

● l’ivresse des profondeurs
Rendez-vous les 28 juillet et 25 août à 18h pour une initiation à la plongée sous-marine dans les grands fonds du grand bassin avec des instructeurs certifiés.

Plus d’infos sur la piscine municipale

Les activités de la piscine en 2023

Partager :

Plus d'articles

Vue nocturne de Cluny avec éclairage public ©G.Pommier

Extinction de l’éclairage public

Mesure efficace d’économies d’énergie et de protection de l’environnement, l’extinction de l’éclairage public sera appliquée le 29 avril à minuit. Deux périodes ont été programmées