Critique de Farming Simulator 22-Édition Platine

La liste des territoires et des choses à faire pour les agriculteurs débutants a été reconstituée avec une carte à grande échelle et de nouvelles fonctionnalités de gameplay dans l'extension Platinum pour Farming Simulator 22 d'un fournisseur de jeux en ligne populaire Friv2Online. Nous vous indiquons dans la revue si le nouveau contenu mérite votre attention.

Il y a exactement un an, mon collègue a parlé en détail des avantages et des inconvénients du jeu de base dans une revue de Farming Simulator 22. Par conséquent, nous ne nous concentrerons pas sur le contenu disponible avant la sortie de l'édition Platinum.

Nous notons seulement qu'au cours de l'année écoulée, les deux caractéristiques positives du projet sont restées en place, telles que des machines agricoles sous licence détaillées dans les moindres détails et un grand nombre de systèmes de jeu, ainsi que des problèmes qui incluent des frises fréquentes sur un PC de jeu assez puissant, de longs téléchargements et un comportement hacky AI.

En même temps, les joueurs ont maintenant la possibilité de maîtriser un nouvel emplacement appelé Forêt de Silverrun. Ici, vous pouvez combiner agriculture et foresterie: l'exploitation forestière, le traitement de la pierre et la construction de projets grandioses tels que des montagnes russes s'ajoutent à la culture des terres arables.

Ces mécaniciens sont rejoints par une flotte élargie de véhicules: les développeurs ont conclu un partenariat avec Volvo, au sein duquel le jeu s'est développé avec de nouveaux camions à benne basculante, tracteurs, chargeuses et autres machines d'un fabricant suédois bien connu. Il y a des spécimens vraiment intéressants ici, comme le porteur Volvo BM SM 462, qui empile les bûches sur sa plate-forme et les transporte, ou le petit mais puissant tracteur Volvo BM 2654.

Chacun de ces appareils a son propre schéma de contrôle, il faudra donc un certain temps pour s'y habituer. Farming Simulator 22-Platinum Edition a une attention maniaque aux détails dans ses mécanismes: vous activerez d'innombrables boutons et leviers, et chacune de vos actions sera animée en détail. Oubliez les simplifications des autres simulateurs, où toute tâche est effectuée en appuyant sur un seul bouton.

Ce n'est pas mal du tout, au contraire, cela vous plonge dans l'atmosphère avec votre tête. En plus de la simulation impressionnante des modèles, dans laquelle même les détails auxquels la plupart des joueurs ne feront pas attention fonctionnent, par exemple, lorsque la caméra effectue un zoom avant, vous pouvez voir que le ventilateur derrière la calandre et l'arbre de transmission tournent sur le tracteur. D'un autre côté, il vaut mieux ne pas regarder de près l'environnement: les développeurs n'ont pas trop essayé de faire revivre le monde du jeu.

La forêt de Silverrun offre plusieurs emplacements intéressants et des contrats connexes. Il y a quelques fermes ordinaires avec des tâches familières d'autres cartes, comme la récolte. Il y a aussi des endroits plus intéressants: par exemple, des zones envahies de bois mort, dont les propriétaires demandent d'abattre et d'enlever des arbres (une fois les travaux terminés, ils peuvent être vendus en ajoutant un peu plus d'argent à la tirelire).

Il y a aussi une mine où sont produits du fer et de la pierre, une usine de papier et de meubles, un chantier naval, les montagnes russes inachevées mentionnées ci-dessus. Un ensemble de contenu suffisant pour que vous puissiez vous y perdre pendant une douzaine ou deux heures.

Dans le même temps, Farming Simulator 22 - Platinum Edition trompe le joueur avec son nom. Le nom donne la fausse impression que le joueur achète l'édition complète du jeu, mais ce n'est pas le cas - seuls trois modules complémentaires sont disponibles ici, tandis qu'une liste assez longue des DLC restants devra être achetée séparément. Sinon, nous avons une bonne extension pour ceux qui souhaitent depuis longtemps aller au-delà de l'agriculture et essayer de nouvelles activités dans leur simulateur agricole préféré.

Partager :

Plus d'articles

2c01d3f1e36f1a0e941999dd4669162f