Collecte des ordures ménagères : communiqué du SIRTOM

Communiqué du SIRTOM de la Vallée de la Grosne au sujet de difficultés de collecte des emballages et des ordures ménagères.

« Vous avez peut-être constaté des problèmes de collecte. Cela fait suite à un mouvement des agents qui souhaitent pouvoir travailler dans de meilleures conditions de sécurité. Pour cela, nous vous informons que les collectes des déchets évoluent. Les manœuvres interdites ne seront désormais plus réalisées par les agents pour assurer la sécurité de tous, agents comme usagers. Nous sommes conscients de la gêne occasionnée, et nous sommes désolés pour les désagréments liés à cette période de transition. »

Consciente de ces difficultés, la municipalité vient en appui du SIRTOM pour trouver des solutions qui puissent garantir un ramassage sécurisé. Pendant la période de transition, elle interviendra ponctuellement sur les secteurs concernés pour limiter la gêne occasionnée aux riverains.

Plus d’infos : www.sirtomgrosne.fr

Partager :

Plus d'articles

Candidature à l’Unesco : Cluny répond présente

Réunion publique consacrée à l’avancement de la candidature UNESCO, en présence de Marc Fleuret, président de la Fédération européenne des Sites clunisiens, et de Christophe Voros, directeur. Engagée depuis 2010, à l’issue des commémorations du millénaire de l’Abbaye, cette démarche a progressivement pris une dimension européenne. Débutée concrètement sous le