Inauguration de l’école d’Ostéopathie animale

Une magnifique école !
La maire Marie Fauvet inaugurait hier les locaux de l’école Biopraxia. L’ancienne maison du directeur des Haras a été reconvertie en mini-campus et accueille désormais 150 étudiants en bac+5. Une magnifique rénovation qui a su conserver le cachet originel du bâtiment tout en le transformant en un espace fonctionnel avec salles de classe ou de pratique, bureaux et sanitaires.
La pérennisation de Biopraxia à Cluny est une bonne nouvelle pour le dynamisme de la ville, et nous rapproche encore un peu plus du titre de « plus petite ville universitaire de France » !

Partager :

Plus d'articles

Médiathèque

« En forêt », une invitation à la poésie par Fleur Oury

La médiathèque se transforme en clairière enchantée ! Jusqu’au 5 décembre, venez découvrir l’univers bucolique de l’autrice-illustratrice Fleur Oury à travers l’exposition En forêt.Entre rondins de bois, pommes de pin, feuillages, mobiles d’oiseaux, illustrations encadrées et ouvrages colorés, les jeunes lecteurs plongeront dans une atmosphère douce et imaginaire. Petits et grands