Avis sur Crazy Games : Simulateur d'aéroport

Récemment, les simulateurs sont devenus très demandés par les joueurs, car de nombreuses personnes aiment le jeu tranquille et la possibilité de s'asseoir tranquillement devant le moniteur, profitant du gameplay. Aujourd'hui, nous allons parler d'un jeu très difficile qui vous captivera longtemps et vous permettra de vous plonger dans le monde des aéroports et des vols. Ça va être amusant!

Toujours, absolument dans tous les jeux "crazy games" de ce genre, je regarde d'abord l'apprentissage compréhensible. Bien sûr, vous pouvez passer une centaine d'heures à fouiller dans les mécanismes et les objectifs des projets, mais je préfère tout de même recevoir une formation normale tout de suite, ce qui me permettra de jouer et d'apprécier le processus. Dans ce jeu, la formation n'est pas idéale, cela vaut la peine de le noter, mais si vous n'avez aucun problème avec l'anglais et que vous avez traité avec l'aéroport au moins quelques fois, il n'y aura aucun problème pour comprendre le gameplay. Les développeurs ont ajouté un tutoriel simple, au cours duquel ils vous raconteront les principaux points du gameplay, vous expliqueront comment construire des terminaux et des voies, quels éléments devraient être dans votre aéroport, etc. Autrement dit, même si vous êtes un débutant et que vous ne connaissez rien aux simulateurs, le jeu vous mènera par la main et vous expliquera tout. 

Le gameplay du PDG de l'aéroport est assez simple au début du jeu, lorsque vous n'avez qu'un seul terminal et une seule voie. Vous devez fournir aux passagers un lieu d'arrivée, puis créer un emplacement pour attendre et vérifier les documents avec les bagages, après quoi les personnes virtuelles se rendront déjà au terminal pour embarquer dans l'avion. Au début, je le répète, c'est extrêmement simple - il vous suffit de construire les composants nécessaires en une seule pièce, après quoi vous acceptez des passagers, recevez de l'argent pour le vol et accumulez progressivement des ressources pour améliorer votre aéroport. Et maintenant, si vous disposez des fonds nécessaires, vous pouvez déjà développer sereinement, construire de nombreux terminaux, construire des bâtiments supplémentaires, etc. 

Comme vous l'avez peut-être remarqué, les développeurs ne se sont pas souciés du composant graphique, le monde virtuel est donc présenté ici sous forme d'objets plats avec une vue de dessus. Au début, cela semblait être une décision étrange et certains éléments me semblaient très gênants personnellement, mais petit à petit, je m'y suis habitué. Littéralement dans la deuxième heure du jeu, l'inconvénient en termes de graphismes plats s'estompe à l'arrière-plan, car vous n'avez pas besoin d'une belle image - vous devez comprendre schématiquement ce qui se passe à votre aéroport, et une belle image détournerait simplement l'attention . Donc, si vous pensez que le projet est ennuyeux en raison du manque de graphiques volumétriques, alors je vous conseille de simplement prendre et d'essayer un nouveau produit - vous changerez rapidement d'avis. 

Le jeu satisfait avec une attention assez inhabituelle aux détails - l'utilisateur doit suivre à la fois l'image générale de ce qui se passe à l'aéroport et les petites choses comme le nombre de toilettes pour les passagers. Tout cela ne vient pas en même temps, et au début, vous oublierez souvent certains éléments ou vous ferez simplement quelque chose de mal, mais vous ne devriez pas perdre courage. Le simulateur est vraiment difficile, mais si vous comprenez toutes ses subtilités et ses mécanismes, vous pouvez obtenir beaucoup de plaisir et de plaisir.

actualités

Opération catalogage à la bibliothèque Constable

N’apparaissant alors sur aucun catalogue informatique, les quelques 14000 imprimés de la bibliothèque Constable font actuellement l’objet d’une campagne de signalement. Un travail long et